Crème Très Haute Protection SPF50+ Sans Parfum Protect AD

A-DERMA

img

Crème Très Haute Protection SPF50+ Sans Parfum Protect AD

A-DERMA

19,90 €
Disponible dès demain
Description
Tube de 150 ml
La crème solaire SPF 50+ Protect AD des laboratoires A-Derma est conçue pour protéger les peaux sèches à tendance atopique des méfaits du soleil, et plus précisément les rayons UVB et UVA. Elle va apporter un côté émollient tout en procurant une très haute protection solaire.

Cette crème solaire intervient sur la peau de trois manières, elle protège, hydrate et préserve de la déshydratation. Les peaux atopiques requièrent des soins particuliers.

Sa formule aux plantules d’avoine respecte les peaux les plus sensibles voire fragiles. Une protection contre les UVA/UVB à la fois courts et longs est présente. Un brevet, mis au point après 7 années de recherche, le Barriestolide, provenant de l’huile de plantules d’avoine Rhealba qui va à la fois renforcer et protéger la barrière cutanée. L’avoine Rhealba a la fonction de rééquilibrer, apaiser et réparer les peaux fragiles.
Le pouvoir résistant à l’eau de cet écran solaire total vous autorise à vous baigner en toute sérénité.
Sa texture plaisir vous ravira.

La marque A-Derma doit sa particularité et sa renommée à l'avoine dont Pierre Fabre découvre les nombreuses vertus, alors qu'elle est complètement oubliée, à lépoque
Référence : 3282770072761
Attention, lisez attentivement la notice.