Ovarinum 7CH

BOIRON

img

Ovarinum 7CH

BOIRON

3,10 €
Disponible
Description
1 tube Granule
Ovarinum est un médicament homéopathique issu du laboratoire Boiron qui se présente sous la forme de granules à laisser fondre sous la langue. Composées de lactose et de saccharose, ces granules ont été imprégnées d’une solution diluée dont la souche est un extrait ovarien depuis une gonade femelle d’origine animale, l’organe qui produit les ovules destinés à la reproduction des animaux.

Dans le respect du protocole homéopathique, l’extrait primitif a subi une macération dans une solution, la plupart du temps hydroalcoolique, afin d’en détacher les principes actifs et de les soumettre par la suite à une succession de dilutions au centième, à savoir 1 goutte de solution mélangée à 99 gouttes d’eau purifiée, qui fait office ici de solvant. L’homéopathie s’appuie ici sur un de ses principes fondateurs, la mémoire de l’eau qui aurait la capacité de garder une empreinte des propriétés d’un élément qui y a été plongé pour une action plus douce. Le processus consisterait ainsi à inspirer d’une certaine manière l’organisme dans certains métabolismes spécifiques.

Les granules Ovarinum de Boiron proposent différentes dilutions en CH qui se choisissent en fonction de l’objectif précis recherché par le patient et ses caractéristiques physiologiques. C’est la raison pour laquelle, leur posologie doit être conseillée par un médecin spécialisé.

OVARINUM 7CH Tube Granules est un médicament homéopathique utilisé en gynécologie.
Les granules d'OVARINUM 7CH s'utilisent :
- En gynécologie : en cas de baisse de la libido,en cas de cycles menstruels rares, d'aménorrhée. Pour améliorer les chances de conception.
Référence : 3400305488140
Attention, lisez attentivement la notice.