Effidia crème sel sodique d'acide hyaluronique

EFFIDIA

img

Effidia crème sel sodique d'acide hyaluronique

EFFIDIA

9,46 €
Disponible dès demain
Description
Tube de 100 g
La crème Effidia est indiquée dans le traitement des irritations ainsi que des lésions cutanées. Elle permet notamment de couvrir les plaies aiguës et chroniques dues à des abrasions ou provoquées par des prélèvement de greffes. Elle soulage également les incisions opératoires, les brûlures du premier et du second degré et également les ulcères vasculaires et métaboliques ou les escarres qui peuvent apparaître en cas de position allongée de longue durée, dite « décubitus ».

Cette crème topique, mise au point par les laboratoires KCI, agit en assurant un environnement humide à la plaie afin de la protéger contre les abrasions, les frictions et le dessèchement. Son ingrédient clef est L’acide hyaluronique. Cette molécule est fabriquée naturellement par l’organisme et participe à l’organisation structurale des tissus. Il contribue notamment à l’élasticité des vaisseaux sanguins et aux mécanismes d’hydratation de la peau, tout en favorisant la prolifération des cellules qui permettent de reconstituer les tissus dans le cadre d’une cicatrisation.

A l’image des pansements hydrocolloïdes, la crème Effidia recouvre ainsi la plaie, ce qui offre une protection efficace contre les attaques extérieures. De plus, la mise en place d’un environnement humide stable est propice à une cicatrisation plus saine et rapide.
Référence : 3401020658313
Attention, lisez attentivement la notice.