Crème compensatrice Phys-Ac hydra

A-DERMA

img

Crème compensatrice Phys-Ac hydra

A-DERMA

13,90 €
Disponible
Description
Tube de 40 ml
La crème compensatrice Phys-Ac Hydra des laboratoires A-Derma est spécialement destinée aux peaux acnéiques fragilisées par les traitements desséchants. L’acné est une maladie de peau très fréquente qui touche les adolescents et les adultes.

La crème Phys-Ac hydrate intensément la peau avec ses agents nourrissants, ce qui limite les squames, petites lamelles de peau qui se détachent, et les sensations de tiraillements causées par les traitements anti-acnéiques.

Cette crème compensatrice est enrichie en acide glutamique qui va agir sur l’excès de sébum et apporter un toucher sec. Les extraits de plantules d’avoine Rhealba, actif d’exception au cœur de la formule, vont permettre de rééquilibrer, apaiser et réparer les peaux fragiles et d’empêcher l’adhésion des bactéries liées à l’acné. L’acide glycyrrhétinique exerce ses qualités anti-inflammatoires. Cette crème apporte apaisement, hydratation et un teint matifié.

Avec sa texture, la crème compensatrice Phys-Ac Hydra vous délivre une crème onctueuse au toucher mais non huileuse qui laisse sur votre peau un voile satiné protecteur sans effet gras ni collant. Cette crème est légèrement parfumée et vous laisse libre de vous maquiller ensuite.
Référence : 3282770025200
Attention, lisez attentivement la notice.