Hydrastis canadensis 7CH

BOIRON

img

Hydrastis canadensis 7CH

BOIRON

3,10 €
Disponible
Description
1 tube Granule
Hydrastis Canadensis est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé pour drainer  les muqueuses présentant des sécrétions jaunâtres et visqueuses.
Hydrastis Canadensis est préconisé pour soulager les inflammations chroniques ORL comme la sinusite, la rhinite, la blépharo-conjonctivite, la bronchite, la laryngite et la pharyngite chronique.
Hydrastis Canadensis est également utilisé dans les troubles gastriques et en traitement de la constipation, ou des hémorroïdes.
Il existe de nombreuses autres indications d'hydrastis canadensis. Respectez la prescription de votre médecin homéopathe.
Pour adultes et enfants à partir de 6 ans.
Dans le cas des infections des muqueuses avec des sécrétions jaunâtres : 5 granules de Hydrastis Canadensis 5CH trois à quatre fois par jour.
Sinusite avec une sécrétion épaisse, pharyngite avec mucus jaune : Hydrastis canadensis 9CH, 3 granules à prendre trois fois par jour.
Pour traiter la constipation chez la femme enceinte ou après l’accouchement : 3 granules de Hydrastis Canadensis 5CH trois fois par jour.
Pour une constipation chronique, toujours pendant la grossesse, il est conseillé de prendre 5 granules de Hydrastis Canadensis 5CH par prise, uniquement le matin et le soir.
Pour traiter les états de grande faiblesse et de grande fatigue,de maigreur et faiblesse des défenses immunitaires, dans les cas d’herpès labial et buccal, la posologie est de 5 granules de Hydrastis Canadensis 4CH trois fois par jour.

 Contre-indications 

  • Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
  • Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).
  • En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).





Référence : 3400303728149
Attention, lisez attentivement la notice.