Magnesia phosphoric 15CH

BOIRON

img

Magnesia phosphoric 15CH

BOIRON

Description
1 tube Granule
MAGNESIA PHOSPHORICA 15CH Tube Granules est un médicament homéopathique habituellement utilisé dans le traitement de plusieurs types de douleurs.

Les Granules de MAGNESIA PHOSPHORICA 15CH s'utilisent :

Dans le traitement de la douleur : douleurs aigües, persistantes et souvent fulgurantes. les contractions spasmodiques des muscles de la face ainsi que les spasmes des paupières.

Les propriétés antalgiques et antispasmodiques de Magnesia Phoshorica agissent notamment sur les douleurs névralgiques autour de la région cardiaque, en particulier dans les cas de coronarite, d’angine de poitrine ou encore de palpitations.

Ce médicament homéopathique traite principalement les douleurs spasmodiques accompagnées de crampes musculaires. Il est donc indiqué pour soulager les crampes des musiciens et des écrivains.

En outre, Magnesia Phosphorica soigne les maux de tête, les céphalées et migraines, ainsi que les douleurs dentaires occasionnées par la consommation d’aliments trop chauds ou trop froids.

En rhumatologie : si les douleurs sciatiques sont surtout localisées sur la partie droite du bas du dos et si elles sont accompagnées de crampes,

En cas de troubles du comportement : en traitement de fond pour les sujets spasmophiles, en particulier ceux qui expriment la douleur physique de manière violente, à coup de cris et de pleurs.

Ce médicament homéopathique permet entre autres de traiter certains symptômes liés à un trouble du comportement à l’instar de la rigidité des membres et des articulations ou encore des crises d’asthme d’origine nerveuse.

Il permet également de stopper les convulsions en traitant des cas légers d’épilepsie.

Magnesia Phosphorica peut également servir d’anxiolytique aux sujets dépressifs, angoissés, coléreux et d’humeur maussade.

En gastro-entérologie : pour soigner les crampes d’estomac, les diarrhées ainsi que les coliques spasmodiques accompagnées de flatulences obligeant le sujet à se plier en deux.

Pour soigner les coliques du nourrisson, les coliques hépatiques ainsi que les coliques néphrétiques.

En urologie : pour contrôler certains cas légers d’incontinence, en particulier chez ceux qui éprouvent un besoin permanent d’uriner, qu’ils soient debout, statiques ou en mouvement.

Ce médicament est également indiqué pour les sujets souffrant d’énurésie nocturne.

Magnesia Phosphorica traite les spasmes de la vessie occasionnant une éventuelle rétention de ténesme ou de l’urine.

Chez les hommes, Magnesia Phosphorica est préconisé pour soigner les écoulements urétraux accompagnés de douleur à la miction.

En gynécologie : Magnesia Phosphorica est l’antalgique par excellence pour soulager les règles douloureuses.

En obstétrique : Magnesia Phosphorica est utilisé au cours des accouchements pour soulager les douleurs spasmodiques après la délivrance. Ce remède est surtout indiqué en cas de contractions utérines extrêmement douloureuses, à caractère spasmodique.

Autres indications : Magnesia Phosphorica peut être utilisé pour traiter l’hypercholestérolémie ainsi que plusieurs autres pathologies susceptibles de devenir chroniques ou permanentes.

Il soigne l’acné, l’insomnie, la bronchite chronique.

Grâce à son action neurovégétative, Magnesia Phosphorica peut être utilisé comme calmant en cas de stress passager à la veille d’un examen, par exemple, ou avant d’aller chez le dentiste.
Référence : 3400304577937
Attention, lisez attentivement la notice.