Aqualarm Intensive Spray

BAUSCH&LOMB

img

Aqualarm Intensive Spray

BAUSCH&LOMB

11,90 €
Disponible
Description
Spray de 10 ml
Le spray Aqualarm Intensive est indiqué dans le cadre de fatigue et d’assèchement oculaire, d’irritation des paupières ou de blépharite.

Composée de liposomes, riches en acides gras, d’une part et d’hyaluronate de sodium d’autre part, l’action du spray Aqualarm Intensive se décline de deux manières selon que les yeux soient fermés ou ouverts, lors de l’application.

Les yeux fermés :
Il soulage les paupières des allergies éventuelles, de la sécheresse ou des inflammations telles que la blépharite. Il accompagne, également, la reconstitution des tissus oculaires et plus particulièrement le film lacrymal qui assure le rinçage et l’évacuation naturels des impuretés de l’œil.

Les yeux ouverts :
L’hyaluronate de sodium hydrate l’œil, tandis que les liposomes stabilisent le film lacrymal afin de limiter l’évaporation et ainsi la déshydratation des yeux.

Grâce à son pouvoir hydratant, l’hyaluronate de sodium apaise intensément les yeux et améliore, par la même occasion, le confort des personnes qui portent des lentilles de contact.

Sans phenoxyethanol ni chlorure de benzalkonium, deux conservateurs pointés du doigt comme potentiellement irritants, ce spray oculaire Aqualarm Intensive respecte la sensibilité de l’œil grâce à son pH neutre et la nature isotonique de sa solution.
Référence : 3401060060701
Attention, lisez attentivement la notice.