Bande crêpe coton Sylacrêpe

SYLAMED

img

Bande crêpe coton Sylacrêpe

SYLAMED

Description
1 Bande 4mx4cm
Les bandes de crêpe non stériles Sylamed sont constituées de fil de coton et d'élastomère. Elles sont utilisées pour garantir une bonne fixation des pansements et un maintien optimal des articulations et des masses musculaires.

Ce type de pansement est souvent utilisé dans le cas d'entorses, de déchirure musculaire, de luxation, douleurs articulaires, etc... Élastiques et adhésives, elles sont étirables mais le serrage ne doit pas être trop intense.

Elles permettront de faciliter la guérison lors d'entorse ou d'une luxation par exemple, puisqu'elle empêche l'articulation d'être mobile. De plus, elles assurent un confort optimal pour le patient, dû notamment à la matière du pansement (100% coton).

La bande de crêpe Sylamed est caractérisée par deux fils de coton de couleur bleue en lisière de la bande.
Conditionnement : Emballage individuel sous cellophane

Caractéristiques :

Poids : 75 g/m² ± 10 g/m²
Longueur : 4 m ± 10% à l’étirage
Tailles au choix :

5 cm x 4 m
7 cm x 4 m
10 cm x 4 m
15 cm x 4 m
20 cm x 4 m
Dispositif non stérile mais à usage unique, ne pas réutiliser. Ne poser que sur une peau saine.

LD Medical ne sélectionne que des produits de qualité, issus de marques de référence dans le domaine de la santé. La bande de crêpe velpeau en coton Sylamed non stérile se caractérise par une absence de latex, absence de substances d’origine animale, absence de phtalates et absence de PVC.

Nous nous engageons à être une référence pour le personnel soignant et les professionnels de santé, quelle que soit leur spécialité, pour la vente de matériel, fourniture et équipements médicaux.
Référence : 3401060072469
Attention, lisez attentivement la notice.