Pansement gel bouton de fièvre

URGO

img

Pansement gel bouton de fièvre

URGO

Description
Tube de 3 ml soit environ 24 applications
Adapté à l’usage des adultes et des enfants dès l’âge de 6 ans, le pansement gel Urgo Filmogel bouton de fièvre est spécialement conçu pour limiter l’éruption des boutons de fièvre et freiner la formation de vésicules et de croûtes.
Ce pansement soulage les gonflements, picotements, démangeaisons et brûlures occasionnés par le virus qui à l’origine de l’herpès labial qui survient le plus souvent autour de la bouche ou sur les lèvres.

Dès les premiers signes, ce produit sera de grand secours pour limiter la poussée du bouton de fièvre et se montrera opérationnel pendant toutes les phases de l’éruption d’herpès labial.
En outre, ce filmogel évite les risques de contamination tout en accélérant le processus de cicatrisation de la peau ou des lèvres.
En formant un voile protecteur sur la région touchée, ce gel pansement isole et préserve le bouton afin d’empêcher la propagation des vésicules et de faciliter la guérison.

Le pansement gel Urgo Filmogel bouton de fièvre est doté d’un embout applicateur qui facilite son utilisation et optimise les conditions d’hygiène.
Administré dès le début des symptômes, ce pansement gel permettra d’enrayer la poussée d’herpès et redonnera du confort aux lèvres à la fois en les préservant, mais également en stoppant le développement du virus responsable.

Référence : 3401096648362
Attention, lisez attentivement la notice.