Cicabio pommade

BIODERMA

img

Cicabio pommade

BIODERMA

Description
Tube de 40 ml
La pommade Cicabio du laboratoire Bioderma est destinée à réparer les peaux lésées, agressées et asséchées comme les dartres et les gerçures, difficiles à traiter.
Elle permet de restaurer et de protéger la peau des agressions cutanées majeures comme les peelings, les séances de laser et en suites d’actes dermatologiques sur avis médical.

Sa composition sans parfum ainsi qu’un complexe naturel breveté D.A.T permettent d’augmenter le seuil de tolérance des peaux sensibles et réactives. L’antalgicine antiprurigineuse calme et apaise instantanément la sensation d’inconfort en diminuant les démangeaisons.

Cette pommade restaure, soulage et assainit la peau grâce à ses agents antibactériens, le cuivre et le zinc et apporte une texture non comédogène.
Elle favorise la reconstruction épidermique en apportant des lipides améliorant la souplesse de la peau. Le resvératrol, le cuivre et la Centella asiatica restaurent la peau en stimulant la production de collagène.

Le film protecteur est recréé grâce à la texture nourrissante et relipidante associée à l’acide hyaluronique excellent actif de l’hydratation qui favorise le remodelage des cicatrices épidermiques.
Ce film isole la peau grâce à sa formule qui va reproduire physiquement et durablement la barrière cutanée pour restaurer sa fonction biologique et assurer un confort optimal.

Cicabio Pommade laisse un film isolant et protecteur tout au long de la journée pour une réparation optimale.
Référence : 3401399545405
Attention, lisez attentivement la notice.