Crème après-piqûres baby

APAISYL

img

Crème après-piqûres baby

APAISYL

Description
1 tube de 30 ml
Baby Apaisyl crème après-piqûres est spécialement conçue pour soulager immédiatement l’épiderme des bébés à partir de 3 mois. Elle atténue les démangeaisons liées aux piqûres de moustiques, de fourmis, d’abeilles ou encore de puces. Baby Apaisyl crème après-piqûres apaise également les piqûres de végétaux comme les orties.

C’est un soin qui associe de façon originale plusieurs actifs spécifiquement choisis pour convenir à la peau fragile des enfants. Baby Apaisyl crème après-piqûres contient : de l’huile d’amande douce, du beurre de karité, du bisabolol, des extraits de réglisses et de l’aloé vera.

L’huile d’amande douce et le beurre de karité sont tous deux des agents très hydratants et nourrissants. Le bisabolol et l’extrait de réglisse vont avoir pour mission de calmer et diminuer les irritations (boutons ou petites plaques rouges causées par les piqûres). L’aloé vera complètera la formule en apportant un apaisement efficace à la peau.

La formule de cette crème après-piqûres Baby Apaisyl a été imagée dans le but de minimiser les réactions allergiques.

Le format compact du tube de crème Baby Apaisyl vous permet de le glisser facilement dans un sac ou dans une poche, afin de parer à toute éventualité.
Référence : 3401543688729
Attention, lisez attentivement la notice.