Hygiène de l'Oreille 100% Eau de Mer - Jet en Etoile Isotonique

PHYSIOMER

img

Hygiène de l'Oreille 100% Eau de Mer - Jet en Etoile Isotonique

PHYSIOMER

Description
Spray de 115 ml
Physiomer Hygiène de l’ oreille  lave en douceur l’ oreille et prévient la formation de bouchons de cérumen. Son Jet en étoile, atraumatique et sans risque de surpression, permet une diffusion efficace de la solution en toute sécurité, sans contact direct avec le tympan.
En hygiène quotidienne, Physiomer Hygiène de l’ oreille permet de : 

  • Nettoyer  le conduit auditif externe.
  • Aider à l’ élimination de l’ excès de cérumen.
  • Prévenir de la formation des bouchons de cérumen.
Le jet en étoile est particulièrement adapté pour une utilisation quotidienne tout en douceur et ce dès l’ âge de 6 mois.
  • Une formule 100% eau de mer naturelle non diluée : grâce à un procédé de fabrication exclusif, Physiomer® préserve les bienfaits de l’ eau de mer de Saint-Malo. L’ eau de mer Physiomer®  est traitée par électrodialyse afin de préserver toute la richesse  en minéraux et oligo-éléments marins : calcium, magnésium, fer, cuivre, manganèse, zinc, sélénium.
  • Stérile et sans conservateurs : La stérilité de la solution est obtenue par ultrafiltration. La stérilité est préservée après chaque utilisation  grâce à un système breveté de valve anti-reflux.
  • Sans gaz Propulseur : Physiomer® peut être utilisé en toute sécurité, même chez les enfants
  • Embout Auriculaire spécialement adapté : l’ embout breveté Physiomer® Hygiène de l’ oreille respecte l’ anatomie  du conduit auditif externe. Son Jet en étoile, atraumatique et sans risque de surpression, permet une diffusion efficace de la solution en toute sécurité, sans contact direct avec le tympan.
Référence : 3582910008156
Attention, lisez attentivement la notice.