Sucettes Mal des transports

ALVITYL

img

Sucettes Mal des transports

ALVITYL

Description
Sachet de 10 sucettes
Les sucettes Alvityl Mal des transports sont un aliment aux délicieux goûts de fraise et de cola. Elles sont indiquées chez les personnes, et plus particulièrement les enfants, sensibles au mal des transports, que ce soit en voiture, en train, en avion ou en bateau et agissent pour offrir un périple le plus calme et serin possible pour toute la famille.

Le mal de transport, susceptible de toucher tout le monde au moins une fois dans sa vie, correspond à un conflit interne entre deux perceptions du cerveau d’une même situation, à savoir les yeux qui captent un déplacement du corps et le vestibule (oreille interne) pour qui aucun mouvement n’est détecté. Cette dysharmonie implique un déséquilibre organique sous la forme de nausées, d’inconfort digestif au niveau de l’estomac, des sueurs froides jusqu’à la manifestation potentielle de vomissements en fonction de la sensibilité du sujet. Avec le temps, ce trouble s’estompe et disparait, à l’exception de certaines personnes.

Alvityl a formulé ses sucettes Mal des transports à partir de gingembre et de pissenlit, aromatisés à la fraise et au cola pour favoriser leur consommation par les plus jeunes. Si le gingembre est plébiscité pour ses qualités antiémétiques, le pissenlit est quant à lui associé à la digestion et plus précisément au foie. Le laboratoire a procédé à de nombreuses études pour vérifier les effets de ses confiseries aromatisées, avec comme résultat 9 recommandations positives sur 10 personnes testées.
Référence : 3664492000473
Attention, lisez attentivement la notice.