Pansement Hydrocellulaire Bord Adhésif Siliconé

COLOPLAST

img

Pansement Hydrocellulaire Bord Adhésif Siliconé

COLOPLAST

Description
Boite de 10 pansements 7.5 x 7.5 cm
Dans le cadre d’un traitement de plaies particulièrement exsudatives, le pansement hydrocellulaire Biatain Silicone de Coloplast assure une absorption optimale des liquides organiques pour une guérison plus rapide et efficace. Il concerne notamment les ulcères, les escarres, les lésions post opératoires et les dermabrasions, des plaies profondes et relativement élargies qui nécessitent une couverture importante afin de favoriser le rapprochement des berges pour une cicatrisation plus harmonieuse.

La mousse de la compresse en contact avec la plaie bénéficie d’une structure tridimensionnelle qui capte les différents exsudats et les draine vers les couches les plus éloignées de la peau. Pour autant, ce pansement hydrocellulaire Biatain Silicone préserve un milieu humide favorable au bourgeonnement et à l’épidermisation sans risque de macération bactériologique grâce à sa structure aérée. Le pourtour adhésif de ce pansement Biatain est enduit de silicone qui adoucit la surface, évite les réactions cutanées sur les peaux fragiles et réduit les douleurs ainsi que les éventuels dommages traumatiques au moment du retrait.

D’autre part, du fait de sa texture souple, il s’ajuste parfaitement à la zone à traiter et ne laisse aucune béance pour une protection optimale de la plaie. Sa grande capacité d’absorption lui offre une plus longue durée de vie, réduisant de près de 50 % la fréquence de changement de pansement, un confort non négligeable pour le patient.
Référence : 5708932530828
Attention, lisez attentivement la notice.